Le mois d’avril est très positif pour moi, mais aussi pour tous les clients de la marque Ofelia Home & Decor. Il y a quelques jours, je vous ai parlé denotre incorporation à la fameuse application de livraison à domicile Glovo. Cette plateforme espagnole est en plein essor et a récemment inclus une rubrique décoration à ses services. Alors, dès aujourd’hui, vous pouvez désormais acheter nos produits, très facilement depuis la app et les recevoir chez vous en 30 minutes si vous vivez à Madrid.

En plus, j’ai été très contente d’apprendre que différents médias ont rapporté cette nouveauté si fantastique. Je suis convaincue que c’est quelque chose de fondamental pour les amateurs du design d’intérieurs et de la décoration, aussi bien au niveau professionnel tout comme pour tous ceux qui profitent de ce monde passionnant pendant leur temps libre.

A chaque fois que ma marque apparait dans la presse, j’éprouve une grande fierté et cette fois-ci, cela ne pouvait pas en être autrement. En effet, de nombreux médias numériques ont publié un article sur cette nouveauté, après le très joli évènement que Glovo a organisé pour présenter le service. C’est la meilleure façon de rendre visible cette nouvelle façon d’acheter de la décoration et de promouvoir les marques qui participent, parmi lesquelles Ofelia Home & Decor.

Les magazines de design d’intérieur et de décoration avec le plus de répercussion tels que la revue AD, Mi Casa et Elle Decor ont récemment consacré un article sur la nouveauté en citant les différentes marques disponibles.

Mais, cette nouveauté est aussi apparue dans d’autres médias comme El Economista, Indisa, InforRetail, NoticiasDe, La Vanguardia et Food Retail. La presse numérique ne pouvait pas non plus manquer l'occasion de publier une information qui, désormais, facilitera l'achat et la vente de décoration.

Nous, chez Ofelia, nous sommes ravis de faire partie de ce groupe de marque précurseurs de la rubrique de décoration Glovo. Et c’est aussi une grande fierté savoir que l’on parle de nous dans ces différents médias.

En image, on se souvient de cet évènement auquel nous avons participé avec grand plaisir. Une rencontre merveilleuse où certains articles de notre marque ont été mis en avant. Dès maintenant, avec Glovo, vous pouvez les acheter en un seul clic et découvrir la grande diversité de notre catalogue que nous mettons à disposition de tous nos clients.

Ofelia Home & Decor est maintenant disponible sur la application Glovo.
Acheter des produits de la marque de décoration OFELIA Home & Decor sur Glovo.
Nouvelle rubrique décoration sur l'application Glovo avec la marque Ofelia Home & Decor.