Cette année a vraiment très bien commencé. Je vous ai fait découvrir le petit coin café à la maison pour des moments de pur plaisir. J’ai présenté mes collections de vaisselle Guatapé et Evora, des designs qui mettent en évidence ma passion pour le design et l’artisanat. Mais ce n’est pas tout! Mon magasin de Benicàssim apparait dans la revue La Terreta dans un merveilleux reportage qui fait ressortir son caractère novateur et authentique. Et maintenant, la promotion de ma marque, Ofelia Home & Decor, dans le magazine Woman. Incroyable n’est-ce pas? Un article dans une revue si prestigieuse est un rêve pour moi.

Woman est un magazine féminin de haute gamme qui répond aux besoin et intérêt de la femme moderne, urbaine et active. Avec un design élégant et des contenus très attrayants, c’est la référence pour toutes les femmes qui veulent être informées et trouver une bonne dose d’inspiration. Elle traite de nombreux sujets comme la mode, la beauté, la santé, le bienêtre, les relations et les styles de vie en général.

Je dois dire que j’ai adoré le titre qu’ils ont choisi pour montrer les nombreuses vertus de la marque Ofelia. «Crear hogar», créer les maisons en français est une affirmation simple qui capte toute l’essence de ce que représente Ofelia. L’idée de créer une maison ne consiste pas à choisir une jolie décoration, mais à créer une ambiance exclusivement nôtre. Un endroit où s’isoler du monde extérieur et trouver du réconfort.

Votre maison est la vôtre. Make it yours! Chez Ofelia, nous voulons être votre source d'inspiration, car nous pensons que personne ne sait mieux que vous comment créer cet espace qui vous rend heureux. C'est pourquoi nous vous proposons des pièces artisanales et des designs spéciaux, afin que vous puissiez créer un endroit qui ne soit pas seulement beau, mais qui vous invite à lire, manger, vous reposer, profiter... C’est ainsi que vous pouvez créer une véritable maison. Croyez en vous et laissez-vous guider par votre intuition. Décorez et amusez-vous. Faites ressortir votre meilleure personnalité.

On adore les maisons pleines d’énergie et qui fuient l’opinion des autres. Chaque article de notre catalogue a une histoire à raconter, tout comme les recoins de votre maison. C’est justement cela qui rend notre marque si particulière et différente des autres.

Avec l’article du magazine, vous verrez aussi l’image de l’éditorial de l’automne passé. Un salon avec le style Ofelia le plus pur. Alors, qu’attendez-vous? Découvrez-le vite!

Publication de la marque OFELIA Home & Decor dans le magazine WOMAN.
Image de la publication de la marque OFELIA Home & Decor dans le magazine WOMAN.