Prendre un café est une expérience profondément sensorielle. Pour moi, cela m’apporte une grande vitalité et énergie, et s'il s'agit d'un café de spécialité, c'est encore mieux... J’aime son arôme puissant et enivrant tout comme sa saveur complexe et différente. J’en ai toujours à la maison et, dans ma cafétéria de Castellón aussi. Si vous allez y faire un tour, je vous conseille vivement d’y goûter. C’est un café de la marque espagnole Don Gallo Café et sa qualité suprême vous surprendra.

Le café est une boisson indispensable dans n’importe quel établissement contract et, chez Ofelia, on a choisi la spécialité 100% arabique de cette entreprise fabricante et fournisseuse. La professionnalité de la marque se ressent dans la relation de proximité qu’elle offre à ses clients, comme peut le démontrer la récente interview réalisée à notre directrice artistique Inmaculada Segarra

Des interviews comme celles-ci, si agréable, familiale et joviale, font partie du merveilleux voyage que notre marque a commencé il y a maintenant 5 ans. Ce sont des actions qui génèrent beaucoup d'enthousiasme pour nous et celle-ci, en particulier, s'est révélée être un véritable plaisir.

C’est dans la cafétéria Ofelia Concept Store de Castellón qu’a eu lieu cette jolie rencontre entre les deux marques. Don Gallo Café s’est particulièrement intéressé à connaitre l’histoire d’Ofelia Home & Decor ainsi que les valeurs qu’elle retransmet. Un nom plein de symbolisme, un concept novateur et une source d’inspiration des plus puissantes… Inmaculada Segarra a surtout souligné la singularité qui caractérise tant Ofelia et ses différents magasins.

La décoration slow, les espaces imparfaitement beaux et les designs artisanaux sont la base de ce passionnant rêve. Des trois magasins de décoration, celui de Castellón est le seul à proposer un service de cafétéria. Nous connaissons déjà l'importance de la décoration intérieure et de l'ambiance de cet espace, mais pour qu'un coffee shop soit unique et spécial, il doit aussi offrir à ses clients le meilleur café.

Pour Ofelia, la qualité des produits est essentielle et, choisir un café de spécialité est tout simplement indispensable. Inmaculada Segarra explique pourquoi Don Gallo Café est un pari sûr pour la cafétéria de Castellón: traçabilité, durabilité et qualité suprême. En plus de ces trois caractéristiques basiques, l’arôme, la saveur et la texture font que prendre un café chez Ofelia Concept Store est une expérience vraiment merveilleuse.

Entrevista a Inmaculada Segarra en Ofelia Castellón.
Un bonito encuentro en la cafetería Ofelia Castellón.